Présentation

Ayant grandi dans la culture et la philosophie orientale, Sofong Leung, d'origine chinoise, porte un grand intérêt pour les méthodes thérapeutiques non-conventionnelles. Elle s'est initiée à différentes approches corporelles et psycho-corporelles telles que :

  • Shiatsu (Yoseido Shiatsu, Bruxelles)
  • Anma sur chaise (Touch & Coach)
  • Relaxation coréenne (Espace-en-Nous, Bruxelles)
  • Massage Thaï (School Traditional Thaï, Chiang Mai)
  • Massage Initiatique (Centre Ressourcements asbl, Overijse)

Mais elle se consacre tout particulièrement à l'étude du Shiatsu auprès de Maître Yuichi Kawada, fondateur de l'Ecole Yoseido Shiatsu.
Son travail se concentre sur les huit Vaisseaux Extraordinaires, sorte de combinaisons des douze méridiens principaux, tout en s'appuyant sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise.
Thérapeute certifiée en Shiatsu, Sofong Leung est en formation continue dans cette discipline (séminaires et ateliers avancés). En complément du Shiatsu, Sofong Leung étudie et pratique les arts de santé que sont le Do-in (étirement des méridiens) et le Yoga. Des outils qui lui sont d'une aide précieuse dans son travail thérapeutique.

Par respect pour le praticien, toute réservation sera payée, même en cas de retard ou d’absence au rendez-vous. Pour toute annulation sans frais, veuillez prévenir au moins 24h à l'avance.

Attention : Le masseur-thérapeute ne peut en aucun cas remplacer un bon médecin de famille pour guérir les maladies virales ou bactériennes. Il est déconseillé de se faire masser en cas de fièvre, d’affaiblissement grave de l’organisme ou de vomissements. Le massage vous sera refusé si vous avez une maladie de peau, une maladie virale ou bactérienne ou une faiblesse osseuse importante.

© Copyright 2018 www.shiatsu-sante-bruxelles.be | Designed by minidesign.be